Actualité

Bijoux gourmands : une idée cadeau originale pour Noël

bo bonhomme de neige

Les fêtes de Noël approchent. Cette année encore, vous recherchez des idées cadeaux pour faire plaisir à votre fille, l’élue de votre cœur ou, tout simplement, une personne qui vous est chère. Pas question alors de lui offrir un cadeau sans saveur. Cette année, vous souhaitez vraiment la surprendre avec une idée pleine de peps et d’originalité. Prenez le temps de découvrir Les Fantaisies de Sophie : des bijoux gourmands au bon goût de l’enfance.

Les bijoux gourmands : une part d’enfance à porter (et à croquer !)

Les bijoux bonbons gourmands : qu’est-ce que c’est ? Des bijoux fantaisies qui reproduisent les délices gourmands de l’enfance. Sophie, la créatrice de la marque, redonne vie aux incontournables sucreries ou pâtisseries qui ont ravi et continuent de ravir les palais de millions d’enfants. Elle les décline selon ses inspirations en boucles d’oreilles, bagues, bracelets, colliers ou encore sautoirs.

Les Fantaisies de Sophie sont des créations modelées à la main et personnalisées pour répondre à toutes vos envies. Imaginez-vous portant une bague bonbon unique composée d’un anneau serti du nounours de votre couleur favorite. Ou bien un assortiment de boucles d’oreilles petit biscuit ou framboises. Vous aimeriez peut-être mieux croquer dans un bracelet imitation guimauve rose, un collier orné d’un rouleau de réglisse ou un sautoir 3 macarons.

Ces bijoux gourmands sont parfaits pour les petites filles ou les femmes qui affichent fièrement leurs goûts sucrés et acidulés. La marque Les Fantaisies de Sophie propose un choix plus large de créations : boules décoratives, boîtes à dents de lait, coffrets de naissance ou encore des objets du quotidien (cuillères, tasses et mugs). Prenez le temps de les découvrir.

Un savoir-faire né sous le signe de l’amour et de l’amitié

Artisane d’art depuis 2019, Sophie a dans un premier temps développé son savoir-faire en modelant pour sa propre fille, alors âgée de 6 ans. L’addiction pour la création de bijoux fantaisies se renforcera encore davantage par la suite. Principalement lorsque, après avoir exposé quelques unes de ses créations, ses ami(e)s lui commandent des pièces personnalisées.

Les bagues bonbons ou bijoux gourmands, d’abord conçus avec amour pour conserver la candeur d’une petite fille, évolueront ainsi sous le signe de l’amitié. Et c’est dans cet esprit que Sophie innovera avec une gamme de bijoux d’amitié. Vous laisserez-vous tenter par un lot de 2 colliers ornés chacun d’une moitié de donuts ? Idéal pour sceller son attachement, les meilleur(e)s ami(e)s doivent être réuni(e)s pour former à nouveau le donut complet.

Vous l’aurez compris, qu’elles célèbrent Noël, une naissance ou les petits bonheurs du quotidien, Les Fantaisies de Sophie proposent des bijoux de créateurs et des accessoires uniques. Alors n’hésitez plus à faire plaisir à celles et ceux que vous aimez. Osez un cadeau gourmand et resservez-leur une part d’enfance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *