sophie

Voici Sophie

Sophie a 8 ans

Tous ses week-ends, elle les passe chez sa grand-mère, les sens en éveil. Elle regarde avec attention les mains de sa Mamie créer de merveilleux objets.

Elle reproduit les gestes de son modèle qui la guide pas à pas. Elle développe le goût du fait main, et un savoir-faire !

 

Voici Sophie

Sophie a 22 ans

Les heures passées à créer avec sa grand-mère tous les week-ends sont loin… La vie, les études, les choix pas toujours bien guidés : Sophie a oublié le plaisir de créer.

 

Voici Sophie

Sophie a 35 ans

Elle fait la rencontre avec la pâte polymère. Cette matière la fascine et la ramène des années en arrière, à son enfance, elle se remémore toutes ces heures passées avec sa grand-mère.

Désormais maman, elle commence à modeler sous les yeux de sa fille, tout aussi émerveillée qu’elle à son âge, des petits bonbons colorés ou autres gourmandises en boucles d’oreilles et collier.

Plus qu’un bijou, une « mignonnerie ».

Un moyen pour elle de garder sa fille en enfance.

 

Voici Les Fantaisies de Sophie

De jolies « mignonneries » qui rappellent notre enfance ! Des bijoux gourmands qu’on aurait envie de croquer. Des bijoux pour les enfants, et pour ceux qui ont su conserver, comme Sophie, un regard de petite fille.

Des bijoux pour vous ?

Si vous vous reconnaissez dans cette histoire. Si vous aussi vous avez besoin de garder votre part de candeur, ou d’offrir un peu d’enfance, ma boutique en ligne est faite pour vous.